mercredi 23 mai 2012

Les sorties de la semaine

Et c'est reparti pour une nouvelle fournée de films.

Men in black 3
Le retour de nos hommes en noirs après tant d'années !! Un scénario qui à l'air rigolo avec un agent K tout jeune !! Bon reste plus qu'à croiser les doigts et qu'il soit meilleur que le 2!


Cosmopolis
Dans la famille qu'est ce que je deviens après Twilight, je demande robert pattinson ! Pour ma part, une bande annonce un peu confuse, donc difficile de se faire une idée. Le résumé me laisse perplexe. Je vous laisse voir en cliquant sur l'affiche. Attention Sélection officielles à Cannes ;p

Sur la route
Et dans la même famille je demande Kristen Stewart. Plutôt dans l'optique d'un second rôle pour elle j'ai l'impression. A voir ce que peut donner ce film aussi. ça a l'air assez "frais" et dynamique. Peut être l'occasion de passer un bon moment. Attention Sélection officielles à Cannes aussi.



2 commentaires:

  1. J'ai vu les bandes annonces de Sur la Route et Cosmopolis et franchement, jme suis dit que j'irai les voir tous les deux !!! Bon, en essayant de dépasser le cliché Twilight, mais ça ne devrait pas être difficile puisque je ne les ai pas vus !
    Dans Sur la Route, il y a Sam Riley qui est vraiment excellent dans Control (sur le groupe de musique Joy Division), alors ça me donne vachement envie ! Quant à Cosmopolis, c'est la déconstruction de la bande annonce et la débauche et la folie palpable qui me séduisent le plus (j'aime quand les gens deviennent fous...)

    J'aimerai aller voir MIIIB aussi, parce qu'ils ont un très bon casting, et que je reste bon public ! C'était la semaine dernière je crois qu'au petit journal ils en ont parlé et s'en sont moqué un peu, parce qu'après 15ans, ils ont les mêmes gadget et les mêmes emmerdes et les mêmes aliens... Moi ça me rappelle mon enfance (j'avais la VHS du premier) alors je kiffe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé oui si tu es bon public ça devrait le faire MIB. Bon après ça sera peut être un bon épisode ! jvais tenter d'aller le voir ce soir.

    Pour le reste, je pense que j'irai aussi. On peut avoir de bonnes surprises.

    RépondreSupprimer