vendredi 4 mai 2012

American Pie 4


Une musique romantique, la caméra qui nous promène au ras du sol. Dévoilant au passage quelques habits laissant un chemin vers le lit qui d'ailleurs est en mouvement !! Et là, on y découvre non pas notre couple en plein ébat mais Michelle qui berce son enfant et Jim qui est sur son pc portable.

Pour ceux qui ont vu la bande annonce, les premières minutes ne sont pas du tout une surprise. Et c'est d'ailleurs un peu le côté décevant du film, c'est que les principaux gags ont été déjà dévoilé. Je vous rassure, il en reste encore d'inédit, mais on reste un peu sur notre faim.

Le plus du film, retrouver tous nos personnages favoris et découvrir un peu ce qu'il sont devenu. Une petite piqûre de rappel ne doit pas faire de mal je pense, car je ne me souvenais plus de certains. Pour ceux qui peuvent revisionner les films précédents, n'hésitez pas. Pour ceux qui ne connaissent pas la saga, ce n'est pas la peine de commencer par celui ci...

Au final, j'en suis ressorti un peu déçu. Je n'ai pas rigolé tant que ça. Peut être que j'en attendais un peu trop au vu de la bande annonce qui présagé du lourd. On est un peu moins dans l'esprit des précédents avec cet épisode plus mature, qui au final pourra conclure définitivement la saga. La boucle est bouclée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire