mercredi 9 mai 2012

Les sorties de la semaine

Quelques nouveaux films cette semaine, dont deux français !

Dark Shadows
Enfin un nouveau Tim Burton !! On y retrouve ici un Johnny Depp en vampire décalé dans un univers sombre et fantastique auquel nous a habitué Burton. Se joindra au côté de l'éternelle trio Burton/Depp/Helena Bonham Carter : Michelle Pfeiffer !! Au vu de la bande annonce, on l'air d'avoir un film avec une très bonne ambiance et un rendu visuel très bon ! A voir !

Street Dance 2
Un énième film de danse, un concours de battle entre plusieurs équipes. Bref, un scénar vu et revu mais bon, pour les fans, ça peut plaire. De plus je sais que j'en avait vu un il y'a un moment, en 3D et bien à ma grande surprise, la 3D était bien présente et utile !!

Indian Palace
Plusieurs senior britanniques à la retraite décide de partir de leur chère Angleterre pour aller s'installer en Inde. Croyant à un annonce sur un superbe Hotel, il tombe sur un bâtiment en ruine. Une comédie dramatique qui peut être intéressante suivant les interactions entres les différentes personnages. Comment vont-il réagir face à ce bouleversement de vie ?


Maman
Deux jeunes femmes vont séquestrer leur mère pour enfin rattraper l'amour qu'elle ne leur a jamais donné. Une comédie dramatique avec l'excellente Josiane Balasko en terrible maman. Un sujet sérieux mais abordé d'une façon originale. Il me rend un peu curieux et si je peux, je pense aller le voir.

Sea, no sex & sun
Fred Testot re-signe pour une comédie, nous montrant je cite "les déboires de trois hommes de générations différentes, confrontés à leurs désirs et à la difficulté de les assouvir".








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire