mercredi 2 mai 2012

Les sorties de la semaine

Une semaine riche en sortie, il va me falloir du temps pour tout voir ;p

American pie 4
Le retour de la saga de notre jeunesse ;p (enfin pour les personnes concernées). Nous retrouvons nos compères 10ans plus tard et quelque chose me dit que ça va vite partir dans la déconne. Au vu de la bande annonce, je pense aller le voir et je devrai passer un bon moment.


Sans issue
A première vue, un film d'action classique avec un acteur principal qui ne me dit rien. Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu ailleurs. Le reste du casting est plutôt sympa avec notamment Bruce Willis qui devrait apparaître quelques fois. A voir ce que peut donner ce film, et si Weaver /Willis n'est pas juste un effet d'affiche pour faire venir le spectateur.

Dépression & des potes
Le film français de la semaine avec Fred Testot que l'on commence à voir dans plusieurs films ces derniers temps. Bon c'est le genre de film que je n'affectionne pas plus que ça. Mais on sait jamais...


Margin Call
Un film sur les requins de Wall Street. Je n'ai jamais entendu parlé de ce film, pas une seule bande annonce. Mais bon il y a Kevin Spacey dedans !! Je pense aller le voir, je vous en reparlerai.


La cerise sur le gâteau
Ha tiens, un autre film français ! Classé dans les thèmes Comédie/Romance. Suivez le lien de l'affiche si vous voulez en savoir plus.


La cabane dans les bois
Un film d'horreur, enfin ! On nous promet un film qui repousse et ré-invente les conventions du genre... Le style de phrase qui fait effectivement peur, mais pas dans le bon sens ^^. Interdit au moins de 12ans, on aura peut le droit à un peu de gore. Reste à voir l’originalité de la chose car quand je lis : 5 amis se retrouve à passer un weekend dans une cabane perdue... Bon ben voilà quoi ;p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire