mercredi 28 mars 2012

Target


Première scène à la mission impossible. On nous emmène à Hong Kong sur le sommet d'un immeuble. On y retrouve nos deux espions qui se fondent dans la foule de cette soirée en grande pompe. Apparemment en mission, ils attendent un terroriste renommé...

Une petite comédie romantique qui sait allier le côté "jeu de séduction" au côté action avec une petite touche d'humour (quelques situations rigolotes). Plutôt frais et agréable à suivre, j'ai passé un bon moment. Les acteurs sont attachant et on se prend à se demander : mais qui va arriver à la conquérir ???? ;p Petite mention spécial à notre blonde préférée !

A tout ceci on ajoute les petites phases de poursuites, d'explosions en tout genre et de mitraillage en règle et on obtient une recette bien rythmée pouvant plaire à Madame comme à Monsieur.

Tout ceci me fait penser à Night and day, Cameron Diaz et Tom Cruise. Sur le fond, un peu semblable : une romance qui naît sur un décor d'action et d'humour. Mais là où ce film n'hésitez pas à aller dans l'exagération (plutôt réussi j'ai trouvé), dans Target, on reste dans le domaine du "réel" qui permettra peut être aux personnes de mieux s'identifier aux personnages.

Bref, un film reposant qui mérite d'être vu à condition de ne pas y mettre le plein tarif (10€+).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire