samedi 31 mars 2012

La colère des titans


Tout commence sur une fresque avec une voix off qui nous résume brièvement l'exploit de Persée demi dieu, fils de Zeus. On nous raconte que celui qui a tué le Kraken (voir le film précédent : Le choc des titans) s'occupe maintenant à une vie de mortel en simple pêcheur avec son fils. Mais pour combien de temps... ??

Ce film m'a laissé une bonne impression, assez divertissant avec son lot d'actions "titanesques", on ne s'ennuie que rarement. En effet, je n'ai trouvé juste deux passages un peu longs mais sur tout le film, ça passe.
Persée reprend du service malgré lui, et à part le fait qu'il a vraiment trop une tête de gentil, il n'a rien perdu de sa force et si vous aimez les monstres en tout genres, il y a ici de quoi faire. De plus certains décors valent le coup d’œil, on le droit à des plans vraiment impressionnants.

Concernant la 3D, et bien une fois n'est pas coutume, mais j'ai eu de bonnes surprises. Plusieurs petits passages exploitent (enfin?) cette techno et c'est plutôt bien réussi. Bon je suis encore loin de dire que ça ne reste pas un gadget mais bon, cette fois, j'ai vu de la 3D ^^

Bon ce n'est pas tout, mais ce film m'a cruellement donné envie de rejouer à God of War ! Si on avait remplacé Persée par Kratos, et remanié le tout en vengeance aveugle, ça aurait pu donner une version film de God of War pas si mal ;p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire