mercredi 28 mars 2012

Les sorties de la semaine

Salut à tous, un petit message rapide sur les sorties de la semaine. en cliquant sur l'affiche, cela vous mène sur la fiche du film sur Allociné.

Les pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout
Au vu des bandes annonces, ça à l'air sympa. Plutôt bien fait à priori niveau visuel et animation, dans la lignée d'un wallace et gromit (même créateur) ?
Comme j'aime bien l'univers pirate, je pense que j'irai le voir !


La colère des titans
Hum, suite du choc des titans, ça présume rien de bien bien extra. On en aura surement plein les yeux niveau actions mais après ça en fera pas pour autant un grand film. A voir si la 3D sera meilleure que dans le premier...J'ai vu le premier donc j'irai voir cette suite.


Mince alors !
Une comédie de chez nous, je n'irai probablement pas la voir. On laissera ça à notre ami AngelMJ ;p


Young Adult
Je ne me souviens pas avoir vu de bandes annonces pour ce film. Classé dans les genres Drame/Comédie on verra ce que ça donne. Je le mets sur ma liste !


2 Days in New York
Aucun idée de ce que peut donner ce film... mais l'affiche ne m'inspire pas (oui c'est pas un avis très interessant ^^). A creuser peut être...Je vous laisse voir en cliquant sur l'affiche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire