lundi 26 mars 2012

John Carter



Nous sommes sur Mars, une voix off nous la décrit comme une planète autrefois vivante, et luxuriante. On apprend que malgré tout, subsiste des habitants. Dont deux grandes patries qui se font la guerre...

Un histoire classique mine de rien, un héros (ancien Gambit dans  X-Men Origins: Wolverine) qui va délivrer sa princesse  (ancienne Silver Fox dans  X-Men Origins: Wolverine elle aussi!!) , mais pimentée par quelques bonnes idées. On y retrouve un John Carter débarqué de nul part, avec une force et une agilité digne de superman, changeant (à lui seul?) le court de l'histoire de Mars.

A vrai dire, je ne me suis pas ennuyé, même si on est rarement surpris, que le film véhicule son lot de bonnes valeurs bien classiques (l'amour, le courage...), j'en suis ressorti content. Surtout que mon dernier film avant celui ci était les infidèles... et il n'y a pas photo ^^

Côté plastique, c'est relativement beau, même les créatures numériques sont pas trop mal faites. Bon comme d'habitude, un film en 3D.... Heu enfin il parait ?? Personnellement je n'ai rien vu de particulier, pas d'effet extra ni rien, enfin j'ai peut être un problème aux yeux ^^. 

Et vous la 3D ça se passe comment ? ;p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire