mercredi 21 mars 2012

Les infidèles

Jean dujardin roule cheveux au vent dans sa décapotable rouge. Lunette de soleil et musique à fond, on peut lire un sentiment de joie de vivre sur son visage voir de conquérant. Mais il redescend vite sur terre quand sa voiture le plante au premier feu rouge, lui demandant au moins 3mn pour redémarrer ;p
S'en suit la première scène "intéressante" du film, où il va retrouver son pote chez lui en train de s'engueuler avec sa femme (et oui la scène de la bande annonce)

Que dire de ce film ? on m'avait un peu prévenu : attention, il est pas super super... Et bien ces personnes étaient bien loin de la réalité !! Je suis généralement bon public mais là, on peut le dire, je me suis fait chier !!! désolé.
Le film est découpé en plusieurs histoires avec à chaque fois nos deux compères en vedette (look et attitude totalement différents) entrecoupées de petites scènes avec des Guest (Guillaume Canet par exemple).

Et là et bien c'est la loterie, on peut tomber sur des histoires un peu amusantes. ou bien alors totalement ennuyantes, longues avec des blancs énormes (un blanc peut être utilise pour montrer une certaine tension mais là, on parle de blancs qui ne justifie pas forcément le mal être du personnage).

Côté public, c'était complètement rempli, mais c'est plus à cause/grâce au printemps du cinéma. Vive la place à 3.50€ pour ce genre de film...

Bref, j'ai failli partir plusieurs fois, mais j'avais l'espoir que le film se rattrape. Un final plutôt drôle mais il aura fallu souffrir pour arriver jusque là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire