lundi 16 avril 2012

Titanic



Une visite de l'épave du Titanic, nous voici embarquée à bord d'un petit sous-marin d'exploration. Un des participant de l'exploration nous raconte un peu le passé glorieux du Titanic tout en filmant lui même par un hublot du sous-marin.

Je ne vais pas m'étendre sur le film en lui même, car je pense que l'on est nombreux à l'avoir déjà vu.  Ici ce qui va nous intéresser c'est la version 3D ! 
Bon on peut penser que c'est un peu facile de ressortir ce genre de film avec le petit côté 3D histoire de se faire de l'argent facile... Mais c'est que ça fonctionne bien ^^
N'étant pas fan de la 3D en général au ciné (je pense toujours que c'est du gadget bien cher payé pour ce que c'est) et bien ici j'ai étais assez surpris du résultat. 
Meilleur que sur pas mal de films dit "tourné en 3D", ici on a pas mal de plans qui se détachent bien, que cela soit pendant la découverte du Titanic avec les cordage en plein milieu du pont, pendant la promenade, ou pendant le naufrage par exemple. 
J'ai vu que le film était repassé à la TV, mais tant qu'à passer 3h devant un film déjà vu, autant y retourner au ciné avec le petit bonus 3D (payant malheureusement pour beaucoup). Surtout que je n'ai pas vu le temps passer et c'est toujours aussi plaisant à regarder qu'à sa sortie de 1998. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire