mardi 24 avril 2012

Lock out


Un petit texte de présentation de la prison MS One, une prison high-tech et on arrive sur un gros plan de notre héros (Snow) assis sur une chaise en train de se faire tabasser tranquillement ;p pendant son interrogatoire. On lui demande de raconter comment s'est passé une de ces précédente affaire qui apparemment a mal tournée.

Je le précise des le départ, c'est comme je l'avais imaginé. On laisse son cerveau aux abords de la salle et on y entre pour passer un bon moment ! Il est clair qu'il faut prendre ce film au second degrés (minimum ^^) et là on tombe sur un film d'action plutôt sympa et rythmé. 
Un héros qui respecte bien tous les vieux codes, avec une bonne musculature et un humour douteux avec sa petite dose de machisme. 

Un scénario "classique" j'ai envie de dire. Un soucis dans une prison et bien évidement on ne peut pas envoyer la cavalerie car il y a L'OTAGE qui fait que tout le monde à les pieds et poings liés. Il ne reste plus qu'une solution, on passe un deal avec un ancien policier/militaire/agent secret (rayer les mentions inutiles) qui ne peut qu'accepter sinon il va faire un joli tour en prison à vie et c'est parti !!! Ha oui j'ai oublié, il faut rajouter une blonde ;p et on met tout ça dans un décor spatial !

Le fait est que ça fonctionne plutôt bien et j'ai passé un bon moment. Sans prise de tête, si on se force pas trop ça passe tout seul ;p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire