mercredi 4 avril 2012

Les sorties de la semaine

Sur la piste du Marsupilami
Le nouveau film Français du moment, Alain Chabat au commande. Une adaptation de la BD bien connue Marsupilami, à voir ce que ça peut donner en réél. Un gros casting en tout cas, il y en aura pour tous les goûts.
Bon je vais surement me faire taper dessus, mais la première fois que j'ai vu le Marsu, je l'ai trouvé moche ;p mais bon ça va finir par passer !

Titanic
Une re-sortie du film qu'on ne présente plus, en 3D s'il vous plait. La bande annonce était plutôt bien réalisée concernant la 3D et franchement moi qui reste sceptique face à cette techno, j'ai étais agréablement surpris. Espérons juste que ça soit mieux que le Star Wars Episode 1 ou là, ben là 3D ça devait être en option car j'ai rien vu !! (et j'ai vérifié, ma salle était bien en projection 3D ;p)


My Week with Marilyn
Film historique, sur la grande Marilyn. A voir ce que ça peut donner. Intéressant ?


[REC]3
J'avais bien aimé les deux premiers, le genre de petit film sympathique avec une bonne ambiance et plutôt bien fait. A voir ce que peut donner celui ci, une suite bateaux avec sur-enchère de gore ou est ce qu'on aura droit à une petite continuité de "l'intrigue" de base ?


Le Fils de l'autre
Aucun idée de ce que ça peut être et le résumé ne m'inspire guère. Je vous laisse voir sur le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire