mercredi 6 juin 2012

Les sorties de la semaine

Madagascar 3
Et on commence par un nouveau Madagascar, en 3D ! Je vous avoue ne plus me souvenir du précédent. Mais bon là on a une ambiance animaux du cirque, ça pourra faire plaisir aux petits.
On y rajoute un petit coup de 3D histoire de rester à la mode et c'est parti !


Arrête de pleurer Pénélope
J'ai lu que ce n'était pas l'adaptation stricte de la pièce de théâtre mais une sorte de suite. Une façon de ne pas perdre les gens qui n'aurait pas vu la pièce.


Le grand soir
On continue dans les films français. Alors celui là ne me dit rien du tout. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu la bande annonce. Apparemment, c'est les retrouvailles de frères assez opposés. Je retiendrai cette phrase tirée du résumé : "Le Grand Soir, c'est l'histoire d'une famille qui décide de faire la révolution... à sa manière."






Des saumons dans le désert
Sous couvert d'une histoire ne suscitant pas un grand intérêt (enfin j'en ai l'impression...) où un cheikh du Yémen veut introduire des saumons dans les rivières de son pays, deux personnes vont se rencontrer et peut être connaître une belle histoire ? Ewan McGregor et Emily Blunt nous serviront ils une belle romance ?




21 jump street
Où comment reprendre le concept d'une vieille série qui a cartonnée à l'époque, première diffusion en France : 1990!! A voir pour ceux qui se souvienne un peu de cette série s'ils ont pensé à eux. Sinon il est fort à parier que n'importe quel titre aurait pu faire l'affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire