mercredi 22 août 2012

Les sorties de la semaine

Et hop on tente de reprendre un rythme correct pour le blog ;p
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances (certains doivent encore y être... grrrr)

Je réfléchis à un changement de concept pour le blog. Peut être plus des critiques et résumés en podcast finalement. A voir. Bientôt un changement de look aussi car faut dire qu'il est plutôt inexistant pour le moment !!

Expendables 2 
HAAAAAAaaaaa, enfin le voilà. Oserai-je dire le film de la semaine ?? En tout cas pour moi c'est le cas. Le film à aller voir !! Enfin, j'espère qu'il sera au moins aussi bon que le premier. Après, il faut saluer le casting, encore une fois ENORME. Juste pour ça, tous les nostalgiques doivent aller le voir ;p


L'étrange pouvoir de Norman
Un petit film qui à l'air sympathique. Pour un jeune public surement, mais le design à l'air agréable avec son petit côté sombre.


Associés contre le crime...
Un nouveau film français avec Catherine Frot et André Dussollier. Entre comédie et policier, on peut tomber sur film distrayant. A voir pour les fans des films français.


Du vent dans mes mollets
Alors là, aucune idée ce que peut donner ce film. Classé dans le genre comédie, avec deux enfants en vedette à priori, un film rafraîchissant ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire